Commando Totalement Absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Totalement Absurde

QG de notre groupe d'activistes pour bannir la morosité et instaurer le rire dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tex Avery

Aller en bas 
AuteurMessage
Tex Avery
Fondateur CTA
Fondateur CTA
Tex Avery


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

Tex Avery Empty
MessageSujet: Tex Avery   Tex Avery EmptyMar 26 Juin - 21:03

Salut à tous, je suis comme vous l'avez sûrement constatez, Tex Avery le deuxième fondateur du C.T.A et donc membre actif de la division tourangelle.

Agé de 21 printemps, résidents dans une contré non loin de Tours et rescapé d’un BAC PRO logistique je comble mon temps perdu à aimer beaucoup de choses dont je vais en raccourcir la liste sans pour autant faire l'impasse dessus.

Tout d'abord je suis un fanatique résolus, mordus et presque ensevelis de la mythique saga Metal Gear Solid, il en va sans dire donc que j'adore les jeux vidéo. J'aime aussi les sciences (astronomie, génétique, chimie, ...), les blagues pas drôle, mes tondeuse (kiss à Margot et Juliette ... et aussi Ramon), le japonais, les musiques japonaises et du monde entier, les palettes et surtout mon amour à moi qui est mon rayon de soleil après une dure journée de boulot et qui rendrait ma vie aussi vide que le tête de ma sœur un jour de pluie, si elle n’était pas là pour moi.

Sinon je suis aussi fou que le laisse penser mon pseudo donc ne vous inquiétez pas si je péte un câble par moment.

(Malheureusement et depuis peu, Ramon est décédé mais son cousin Raimon à pris le relais)
Revenir en haut Aller en bas
http://qgcta.forumaactif.net
 
Tex Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos raisons par Tex Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Totalement Absurde :: Presentation des CTA-
Sauter vers: