Commando Totalement Absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Totalement Absurde

QG de notre groupe d'activistes pour bannir la morosité et instaurer le rire dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos raisons par Tex Avery

Aller en bas 
AuteurMessage
Tex Avery
Fondateur CTA
Fondateur CTA
Tex Avery


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

Nos raisons par Tex Avery Empty
MessageSujet: Nos raisons par Tex Avery   Nos raisons par Tex Avery EmptyLun 25 Juin - 21:31

Salut à vous chers internautes et membres du CTA.

Je me présente, je suis Tex Avery (Call me Tex) Chef de la division tourangelle du CTA avec Harley Quinn.

Je tiens à vous faire par de ma plus grande satisfaction envers notre Commando qui va, je vous le donne en milles, faire péter le baraque.

Non loin d'une révolution planétaire, notre groupe va pouvoir enfin faire comprendre au monde entier que le principe même de la vie n'est pas de tafer jusqu'à plus soif, mais de rester plié en deux devant des trucs, des choses ou encore des machins totalement absurdes, désuet de sens et même inutile (fortement recommandé le inutile).

C'est ainsi que nous nous réunissons enfin pour clamer haut et fort notre détermination à faire rire les gens tout en restant dans l'ombre.

Avec moi chers frères et sœurs, crions ensemble à ce monde de bruts que nous somme là et que nous allons leur faire mordre la poussière (enfin façon de parler, sinon j'ai la balayette dans le coffre).
Revenir en haut Aller en bas
http://qgcta.forumaactif.net
 
Nos raisons par Tex Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tex Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Totalement Absurde :: CTA, Kesako ?-
Sauter vers: