Commando Totalement Absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Totalement Absurde

QG de notre groupe d'activistes pour bannir la morosité et instaurer le rire dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Donnez un chiffre entre 1 et 100. Danny boon ! [Jeux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Boon

Danny Boon


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Tout ça n'vaut paaaas un clair de Lune à Maubeuge !
Date d'inscription : 25/06/2007

Donnez un chiffre entre 1 et 100. Danny boon ! [Jeux] Empty
MessageSujet: Donnez un chiffre entre 1 et 100. Danny boon ! [Jeux]   Donnez un chiffre entre 1 et 100. Danny boon ! [Jeux] EmptyMer 29 Aoû - 22:40

Bonjour messieurs, bonjour mesdames, bonjour mesdemoiselles et futur mesdames après ce show je l' espère, salut les enfants !!!!
Alors nous allons prendre deux volontaires... Oui... Oui... Non, pas vous, le vieux, vous n' arriveriez même pas... Ah non, on désigne pas ses petits camarades !!! Ben tiens, si bonne idée, allez viens !! Et... et ... la... HOUAHOU !! Oui, vous... La jolie mine... fille en mini-jupe au premier-rang, venez...
Alors voilà... Quoi ? Tu as peur ? Mais non, on se foutera pas de toi ! Même avec la tronche que tu te payes !!
Bon, maintenant* Quoi ?! Quoi ? Mais non ne chiale pas mon petit. Tiens, un bonbon mais fermes-la ! Ah ben voilà que mademoiselle lui ait un calin, ohhhhh..... Et Moi ? Ah... Bon...

On va jouer à un jeux: je pose une question vous répondez, c' est simple. Ensuite vous posez votre question.
Bon, on va essayer ! Tiens petit !
Qu' elle est la capitale de la France ?
-Euh... Paris ?
Non, la réponse était: Marine ! On recule de trois cases, fait six fois le tour sur soi-même et fait coin-coin ! Ensuite, ma jolie, combien font racine de 3 par 5.2 ?
-Je sais pas...
Bonne réponse. On saute à cloche-pied sur le dos à mémé, on pique dans son panier et on fait tourner la roue.
Petit, qui a été élu en 85 aux Etats-Unis ?
-170 ?
Génial !!! Bravo ! On tire trois cartes, chope une balle et on on écoute du Jonny ! Et vous ma belle, pour finir, qui a chanter "Coquillages et crustacés" ?
-Un... canard en tutu rose écossais de la marque heinneken ?
Oui, bravo c' est génial !!! On fait trois pas en avant, en derrière décalé et on va m' attendre dans ma loge ma jolie !

Et vous, êtes-vous capables d' en faire autant ?

Qui a créé la Tour Eiffel ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Fondateur CTA
Fondateur CTA
Harley Quinn


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Chez popa et moman
Date d'inscription : 24/06/2007

Donnez un chiffre entre 1 et 100. Danny boon ! [Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Donnez un chiffre entre 1 et 100. Danny boon ! [Jeux]   Donnez un chiffre entre 1 et 100. Danny boon ! [Jeux] EmptyJeu 19 Juin - 21:16

Une bouée a roulette qui avaitr des rustines en rab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qgcap.forumsactifs.net
 
Donnez un chiffre entre 1 et 100. Danny boon ! [Jeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Boon
» Danny Boon, un vrai artiste chtit !
» Jeux Vidéos et Consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Totalement Absurde :: Espace detente-
Sauter vers: