Commando Totalement Absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Totalement Absurde

QG de notre groupe d'activistes pour bannir la morosité et instaurer le rire dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Danny Boon, un vrai artiste chtit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Boon

Danny Boon


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Tout ça n'vaut paaaas un clair de Lune à Maubeuge !
Date d'inscription : 25/06/2007

Danny Boon, un vrai artiste chtit ! Empty
MessageSujet: Danny Boon, un vrai artiste chtit !   Danny Boon, un vrai artiste chtit ! EmptyLun 25 Juin - 21:29

Oh maître, livre nous ta force !! Oh, livre nous ton savoir pour faire rire les gens ! Oh, livre nous la capacité de prendre des airs bêtes comme tu le fais ! Oh, livre nous le pouvoir de trouver des thèmes si drôles !
Mais par pitié, pas de vacances à Berk... Pas le garage Ercedes Tourcoing (oui, car le M est tombé et ils trouvent plus l' escabeau !)... pas la poste !!!
Aussi, merci de défendre ainsi notre région... Sympa !!!
Je te dédis donc cette prière Danny Boon !!!


Danny Boon, un vrai artiste chtit ! Chatpriantgr7



Vous l' avez donc compris. J' adore le comique Danny Boon (je ne le prie tout de même pas ^^). Par son talent, ses mimiques, ses thèmes décalés mais pourtant si vraies, pour comment il s' imprègne de son rôle, mais surtout parce qu' il défend sa région natale: LE NORD !!! Voilà pourquoi Danny Boon est l' un de mes comiques préférés. Et voila pourquoi je lui dédie ce sujet.
En avant première, live: La Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boon

Danny Boon


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Tout ça n'vaut paaaas un clair de Lune à Maubeuge !
Date d'inscription : 25/06/2007

Danny Boon, un vrai artiste chtit ! Empty
MessageSujet: Re: Danny Boon, un vrai artiste chtit !   Danny Boon, un vrai artiste chtit ! EmptyMar 26 Juin - 12:59

Danny Boon, un vrai artiste chtit ! Cocktailententecordialeip6 Le Nord. Danny Boon, un vrai artiste chtit ! Vitrepluie800vw8.th



Comme je l' ai déjà dit, Danny Boon fait connaître à toute la France notre région et les qualités qui lui sont propres, telles la convivialité et la bonne humeur. Il présente aussi, avec humour, es défauts de notre petit coin de campagne, le temps radieux et la légère tendance à la piquette... Légère...
Dans les deux skechs Garages Ercedes et Vos prochaines vacances, il dépeint avec humour notre région nordiste.
Et comme il l' a si bien dit: Quand y a un étranger qui vient vivre un peu dans le Nord-Pas de Calais, il pleure deux fois. Quand il arrive et quand il repart !
Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Boon, un vrai artiste chtit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Boon
» Donnez un chiffre entre 1 et 100. Danny boon ! [Jeux]
» L' vidéo ch'timi y' aqu'ça d'vrai !! A part l' picombière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Totalement Absurde :: Division maubeugeoise du CTA-
Sauter vers: