Commando Totalement Absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Totalement Absurde

QG de notre groupe d'activistes pour bannir la morosité et instaurer le rire dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Détermination Tourangelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Tex Avery
Fondateur CTA
Fondateur CTA
Tex Avery


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

La Détermination Tourangelle Empty
MessageSujet: La Détermination Tourangelle   La Détermination Tourangelle EmptyMar 8 Jan - 21:16

Il est connu que dans notre bonne vieille France il existe différents types de déterminations selon les régions ou les villes. Certaines sont molle d’autres plus poussées dans la rapidité. Hé bien chez les tourangeaux elle est extrême.

Samedi 5 janvier 2008 – 13h45 environ (je peux pas toujours être précis à la seconde près pardonnez moi). Miss Quinn et moi-même marchions ensemble, fière d’être Général actif du C.T.A, sortant tout juste d’une réunion de protocolarisation (je sais pas si ce mot excite) d’un rituel plus que chelou mais très important, quand tout d’un coup !!!!!!!


La Détermination Tourangelle Petitfentrevv9.th

Hé oui, vous ne rêvez pô, c’est bel et bien un canapé ou divan ou sofa ou … enfin bref.
Jusque là, me direz vous, rien de spécial. Que ni ni. Les membres du C.T.A, plus déterminés que jamais, ne se laissent pas tromper aussi facilement. Regarder la fenêtre juste au dessus, oui la toute petite fenêtre. C’est bien de cette petite ouverture que le canapé est passé. Imaginez donc le détermination de cette homme (ou femme qui sait) pour exécuter cet exploit extraordinaire. Mais comment me diriez vous ? La réponse est fortement simplissime :
Imaginez, être un membre du C.T.A plus remonté contre les écureuils que Ségolène Royale contre notre cher Nicola Sarkozy, bien vous avez le tableau en tête. Maintenant imaginez que vous voyez passé un écureuil en bas de chez vous (la tension monte). Mais que remarquez vous ?! Une paille dans ses griffes acérées de petit rongeur mal léché (la pression artérielle est plus qu’élevée). Vous comprenez donc comme ce canapé à atterrit en bas par une si petite fenêtre.

Enfin tout ça pour dire que les tourangeaux ce ne sont pas des tapettes.

Sur ce, gardez vous des chose moroses
Revenir en haut Aller en bas
http://qgcta.forumaactif.net
Invité
Invité




La Détermination Tourangelle Empty
MessageSujet: Re: La Détermination Tourangelle   La Détermination Tourangelle EmptyDim 13 Jan - 22:35

Tousse et crache son glaire :

Yoooooosssssh ! Frérot ! éructa t-il !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Détermination Tourangelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Totalement Absurde :: Division Tourangelle du CTA-
Sauter vers: