Commando Totalement Absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Totalement Absurde

QG de notre groupe d'activistes pour bannir la morosité et instaurer le rire dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie palpitante de Mërunh Losdjhef !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tex Avery
Fondateur CTA
Fondateur CTA
Tex Avery


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

La vie palpitante de Mërunh Losdjhef !!! Empty
MessageSujet: La vie palpitante de Mërunh Losdjhef !!!   La vie palpitante de Mërunh Losdjhef !!! EmptyLun 22 Oct - 22:23

Voici l’histoire d’un homme dont le destin va être chanboulé, retourné, piétiné et un tas de choses en "é".

Cet homme se nomme Mërunh Losdjhef. Originaire de l'États fédérés de la Peloterine. Petit pays (ou grand qui sait) situé sur la planète Terre on ne sait pas trop où. En même temps avec un nom comme ça, on ne se pose pas la question. Enfin bref, son destin va prendre une drôle de tournure.

Plombier de profession et plaquiste de passion et membre du CTA quant il le peut, Mërunh a une vie rectiligne. Le levé se fait à 4h30 du matin, du Lundi au Samedi (le dimanche c'est la messe) dans un silence à endormir un mort en train de prendre racine. Petit douche vite fait bien… enfin bien je ne sais pas. Petit dej avec au menue : lentilles, saucisses et choucroute garnie. Je sais mais c'est culturel. Ni une ni deux il enfile son futal avec une dextérité incomparable, puis viennent les chaussettes. Après le fute me direz-vous? C'est toujours culturel. Avec ce genre d'individu ça ne peut être que ça. Puis enfin le maillot ou tee-shirt c'est selon et pour finir les chaussettes. Encore ?! Et oui Mërunh est très pauvre et c'est plutôt balot.
En effet, car ce jour là il fait -25 C° (soit -13 degrés Farenheit pour ceux que ça intéresse).

Après ce réveil plus que mouvementé en émotions palpitantes Mërunh se dirige vers son lieu de travail comme tout les matins. Croisant moult personnes plus étranges les unes que les autres, notre vaillant Mario Bross fait la rencontre de la chose qui va changer sa vie.
Cette chose, qui pourtant est plus qu'anodine, lui révèle qu'il va toucher 1 million d'unité de la monnaies local le Pelotrus (bien plus supérieur que l'€).

Stupéfait, Mërunh saut de joie et cours voir son patron pour lui donner sa démission. Avec 1 millions de Pelotrus plus besoin de tafer comme un ouf 22h par jour, 6 jours sur 8. Ha oui dans ce pays il y a deux dimanche car étant un pays surpeuplé il n'y a jamais assez de place dans les églises sur un seul jour. Enfin trêve de bavardages futiles.

Arrivant devant son patron, un homme de 3,30 m de haut 236 Kg pour une masse graisseuse frôlant les 78% et dont le regard refroidirai un troll des montagnes adulte, Mërunh lui met dans la face " Hé gros lard je me tire, j'ai gagné le "Gros lot" (c'est le cas de le dire) alors va te faire foutre avec ton taf de merde!!!!".

A ce moment précis de cette noble histoire, la vie de Mërunh pouvait encore faire office d'exemple à ne pas citer, mais après ce qu'il va arriver ce n'est même plus la peine d'en caresser l'idée.

Le parton vient saisir le cou de notre héroïque millionnaire pour lui faire avouer d'où il tirait cette absurdité délirante sortant de sa cavité buccale dégagent une odeur fétide et euh… enfin une alène pas très nette en lui gueulant quelque chose du style "AAARRRHHHGGGFRRRUDJIGGA". Mërunh dégluti avec difficulté et compris de suite la demande si explicite de son ex-patron pas si gros que ça tous comptes faits.

Revenant sur ses pas et suivie de prêt par une masse dont l'ombre crée par le soleil déjà visible, s'étirer jusque sur le trottoir d'en face rien que par sa largeur et au moins sur trois pâté de campa…. Euh de maison dans le sens de la longueur, Mërunh retrouvât le sein lieu.
C'est alors qu'il le revit, cette petite chose qui ne pouvait mentir sur les dires qu'elle laissait apparaître. Le PATRON si imposant soit-il se pencha pour voir la chose. (Attention derrière !!!). Et c'est la que l'histoire va prendre une tournure plus qu'étrange puisque Mërunh retourna travailler entant que plombier dans le froid et la douleur de ses os brisés.

Mais qu'elle était cette chose qui à su faire croire à un être aussi intelligent que Mërunh qu'il aller gagner 1 million de Pelotrus. Tout simplement le prospectus de la mère Mishëlkiapèrdhuçonscha (un nom plus que courant dans ce pays) qu'elle avait jeté à terre avec le reste de la bouffe de la veille et qui disait

"Si vous êtes sans pépètes, que vous marchez en chaussettes alors allez dire à votre patron que vous avez gagné 1 million de tel sort à bien clarifier votre départ avancé !!"

Ce jour là, la totalité des hôpitaux de l'États fédérés de la Peloterine se sont vus rempli de patients atteins de fractures des cervicales. On se demande encore pourquoi.

C'est alors que le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://qgcta.forumaactif.net
 
La vie palpitante de Mërunh Losdjhef !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Totalement Absurde :: Les folles aventures des CTA-
Sauter vers: