Commando Totalement Absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Totalement Absurde

QG de notre groupe d'activistes pour bannir la morosité et instaurer le rire dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Allen Deloin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harley Quinn
Fondateur CTA
Fondateur CTA
Harley Quinn


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Chez popa et moman
Date d'inscription : 24/06/2007

Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Allen Deloin !   Joyeux anniversaire Allen Deloin ! EmptyVen 27 Juil - 11:53

Vous etes prets tous et toutes ? Aaaaaaaaaaaaaaattentiooooooooooon ! et 1 et 2 et ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ALLEN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Apres avoir magnifiquement fredonné (Harley en avais d'ailleurs la larme a son noenoeil ) ce petit air bien connu, les CTA se ruerent sur ledit Allen, le plus recent commandant CTA, le faisant d'ailleurs tombé a la renverse.

-Joyeux anniversaire mon vieux !

-Il a 24 ans, c'est pas un vieux !

-C'est une expression ! Ca veux dire "jte naime bien tu sais gars !".

-Ah ok.

....

Puis vint la remise des cadeaux.

Les CTA ficellerent d'abord le commandant PACA sur une chaise afin qu'il ne s'enfuit pas (cest qu'il avait essayé le bougre ! Genre il preferé les recevoir "de loin"). Puis commanca la distribution des cadeaux.

D'abord, tout les CTA tirerent un fenwick sur lequel etait posé une palette europe (avec un frere spirituel et un ptit copain dans la logistique, je suis rodée moi ^^), sur laquelle etait posé un TPPC (tout petit paquet cadeau).

Comme on ne lui avait pas lié les bras, Allen pu le prendre et decouvrit le cadeau groupé des CTA, celui pour lequel toute els division s'etait cotisé, c'est dire son importance !

-Fait attention en l'ouvrant ! Ne l'abime pas ! Cet objet est rare et exeptionnel, c'est une relique ! Nous te faisons un grand honneur en te l'offrant, crois moi !

Intrigué, Allen Deloin prit toute les precautions du monde a l'ouvrir et decouvrit ...

Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Gobeletctapa7

TADA !

-Et oui tu ne reve pas ! C'est bien un gobelet CTA ! Et si tu regarde bien, le must have ... y a un trou au fond !


Les autres CTA ne cachaient pas leur entousiasme. Tous revaient den possedé un aussi, c'etait certain ! Pensez vous, un bojet aussi unique et aussi ...utile quand on a pas soif !

Puis, tous els CTA se mirent en rang et apporterent un par un leur cadeaux.

Les CTA de tours s'avancerent les premiers, lui tendant chacun un paquet (enfin chacun, juste les generaux. En vrai on est 5 mais les 3 autres, on se demandent juste si ils savent allumer un PC) :

Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Dscf0374sb1

La collection de pailles gratuites volées des tourangeaux !

Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Dscf0375xk2

Et celle de cartes gratuitement distribuées par la mairie, toujours volées par les meme CTA !

Un murmure d'admiration parcouru la salle face a ces merveilles.

Mais d'autres present attendaient le commandant. Quelque chose me dit que son coffre a tresor sera bien remplit apres cette fete d'anniversaire.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qgcap.forumsactifs.net
Melifol

Melifol


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Allen Deloin !   Joyeux anniversaire Allen Deloin ! EmptyVen 27 Juil - 12:06

Melifol avait cru arriver en retard, mais non, pour une fois (tiens étrange, je devrais peut-être repartir pour faire mon effet ? Rho et puis non, la flemme...).

Elle se décida donc à offrir elle aussi son gigantesque paquet géant. Mais avant de laisser l'occasion à Allen de l'ouvrir, elle se précipita sur le buffet, engloutit une énorme part de gâteau et but une coupe de champagne, histoire d'être sûre qu'on lui en laisserait.

Elle finit tout de même par offrir son merveilleux présent, elle aussi la larme à l'oeil tellement elle était sûre de son effet...

Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Direct10

Eh oui, c'était une liasse de paperasses ! En plus, elle était sûr qu'Allen était en train d'essayer de la remercier sans étouffer sous le poids des prospectus qu'elle avait volés avec amour Very Happy

Enfin, bref voilà quoi, joyeux anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boon

Danny Boon


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Tout ça n'vaut paaaas un clair de Lune à Maubeuge !
Date d'inscription : 25/06/2007

Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Allen Deloin !   Joyeux anniversaire Allen Deloin ! EmptyVen 27 Juil - 15:16

Caaaaaaadeau ??
Bof...
Cottillons...
Bof..
Chapeau de cow-boy ?
Bof...
Belles nanas déguiséees en cow-boy ?
Bo* Gueuh...
Musique d' enfer ?
Bof...
Canard avec un bazooka accompagné d' un pharahon en tutu ?
Hein ??
Anniversaire ?
Vous.. Vous avez bien dit anniversaire ?? Sur ? Alors:
Joyeux anniversaire Allen !!!

C' est qui ? T' occuppes !
Joyeux anniversaire Allen et bonne année !!


Caaaadeau: Une affiche qui te donnes les horaires de superbes spectacles déjà passés !!(Si ! Si ! Mais tu sais Maubeuheuge, c' est vraiment une reine !)
Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Affiche-Folies-07

Et (EN EXCLUSIVITE) une photo de notre maire lors d' une exposition canine !!
Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Maubeuge
Il a du chien notre maire !! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Fou

Caramel Fou


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Elsasssssss !
Date d'inscription : 26/06/2007

Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Allen Deloin !   Joyeux anniversaire Allen Deloin ! EmptyVen 27 Juil - 22:52

Joyeux anniversaireuuuuh

Tous mes veux les plus sincèreuuuuuuuuh !!!


Tout ému, je t'offre, a mon tour, ma plus grande merveille, la colection qui a fait palir plus d'un couvrechefophile ;


ma collection de casquettes et chapeau divers offerts par des marques ridicules, la plupart du temps pour le tout de france !!! (serait ce un cadeau d'actualité ??? noooooon, bien sur !! c'est les éditions précédentes !! ^^)


Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Skodasf3

Mais ce n'est pas fini !! car avec ceci, voila la pièce maitresse de tes cadeaux : le parapluie chapeau !!!!

très pratique, mais le principal, c'est sa beauté et sa fashionitude que l'on a plus besoin de présenter !! (Paris Hilton a le meme ! )

Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Img1129kp3xt6


Alors, heureux ???? :rendeer:



désolé pour les images, j'essaierais d'y remédier demain !!) <= on dit "merci mon Harlinette adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Deloin

Allen Deloin


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : La perle de Haute Provence
Date d'inscription : 08/07/2007

Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Allen Deloin !   Joyeux anniversaire Allen Deloin ! EmptySam 28 Juil - 12:27

Allen Deloin était submergé de cadeau, le ficeller n'aurai pas été une bonne idée, parce avec tout les cadeaux, il ne pouvait plus s'échapper, même avec de la poudre de pirlimpimpin ou de la poudre d'escampette.

Tout ces cadeaux, dont certains étaient très attendus avait fait plaisir au compagnon Lointain.

Les confettis pleuvaient et les serpentins serpentaient et arpentaient les chemin des cheveux de Deloin.


"Et pour ton gateau j'espère que tu aimes la crème"

"Bah oui" répondit Deloin, de manière incrédule.

"Voilà la gateau, la tarte à la crème"

La tarte alla directement comme téléguidée sur la tête de Allen qui bien sur ne pouvait ps l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Allen Deloin !   Joyeux anniversaire Allen Deloin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Allen Deloin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Deloin
» Joyeux anniverssaire harley Quinn !
» Les anniversaire CTAsques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Totalement Absurde :: Les evenements ctasques-
Sauter vers: