Commando Totalement Absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Totalement Absurde

QG de notre groupe d'activistes pour bannir la morosité et instaurer le rire dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'eurovision vu par les CTA

Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn
Fondateur CTA
Fondateur CTA
Harley Quinn


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Chez popa et moman
Date d'inscription : 24/06/2007

L'eurovision vu par les CTA Empty
MessageSujet: L'eurovision vu par les CTA   L'eurovision vu par les CTA EmptyDim 15 Juin - 13:28

Oui, je sais, ca fait longtemps que c'est passé maintenant. Mais bon, vous savez ce que c'est, courir apres les ecureuils, taper sur le general Avery, recolter des pailles tout ca tout ca. La vie quoi !

Bref, avez vous regardez l'eurovision ?

Moi oui, et comme une brave petite fana de show bebete a la tele, j'ai pris un papier et un crayon et j'ai noté mes commentaires ... made in CTA assez vite d'ailleurs (seul 2 y echape !).

alors... Ahem.

Je vous passe la Roumanie et l'Angleterre ou j'ai juste ecrit, respectivement, "Berk" et "Pas mal".


Albanie : celine Dion le retour. Meme tete, pas meme voix. Dommage.

Allemagne : On dirait un curieux melange de sheherazade, de sorciere de Salem et de Bonny M qui chanteraient faux et qui aurait pris 5 bons kilos a chaque hanches.

Armeni : "Kélé Kélé" (titre)? Quelle est cette chose en effet !Shakira en Arabie Saoudite qui tente un remake genre bal de menage ! Ca bouge mais ca soule vite !

Bosnie Erzegovine :Je suis tellement petée de rire par leur mise en scene que j'ai envie de dire "Essaie" (titre) réussi.

Israel : Amine, que fait tu fais tu là ? Pourquoi tu miaules comme ca qui te frappe ? Ah c'est pas Amine ? Autant pour moi ... Razz

Finlande : La bataille de Zlong Amar Zlong ! (CF Naheulbeuk, le carnet de chant et/ou les CDs). Ca finit pour le spectateur pareil que dans la chanson du Naheulband : dodo.

Croatie : Un DJ de 80 ans ! Shocked On dirait un mafieu ! Le tango cooooooooooooooorseuuuuuuuuuuuuuuh ! Ah c'est pas ca ? Pardon, la choré ressemble. J'aime bien mais sans plus. Ce sont surement des alcoliques : sur scene ils avaient rammené des bouteilles de rouge remplie en faisant genre que c'etait un instrument ! Razz (PS : je suis pas si bete que ca, je sais qu'on peut faire de la musique avec ^^)

Pologne : Sourire ultra bright, elle fait peur on dirait qu'elle va mordre ! Choré chanson = elle se prend pour Titanic, mais si c'etait elle qui avait chanté dessus, les autres se seraient ligués pour la noyer. Ou alors elle aurait fait peter l'iceberg c'est selon

Island : Des tecktoniks pour l'air et l'habillement, mélé boysband pour la choregraphie et les paroles. Les pires qui existent ! Shocked

Turquie : La chanson s'apelle fou. Digne du CTA ? Seulement ceux qui sont capables d'ecouter en boucle ce pseudo rock toujours sur le meme rythme.

Portugal : "Femme de la mer" (titre), chanson pas super. Ca rime.

Letonie : Encore une chanson de flotte. Mais eux c'est deja mieux ! Les letons partent a l'abordage deguisés en Jack Sparow, ca demenage et c'est drole ! On dirait une comedie musicale comique.

Suede :La mere de Beyoncé et sans lifting ! qui chante un generique de dessin animé cousin de capitaine flame. "C'est la suite de Abba" commente Julien Lepers. Ouais, c'est en gros ce que je disais !

Danemark : Un ancien policier transformé en Chritophe Mae. J'aime assez cette petit balade qui donne envie de marcher d'un pas sautillant en tournant une ombrelle.

Georgie : Hymne a la paix ? Prout, t'en voila deja un. Arrete de chanter et on l'aura la paix. Avec ses choregraphes qui dansent la tecktonik, ba finalement ca doit etre un avantage d'etre mal voyant : elle au moins elle les voient pas gigoter !

Ukraine :Encore une midinette qui ne sait ni danser ni chanter et qui compensent avec une minijupe mode ramalamoul, a faire regretter notre ami Joker, general Grenoblois, de ne pas avoir la tele ! C'est bien simple, ce n'est pas une robe, pas meme un T-shirt, c'est un top !

France : Alors la je vous ai meme prevu deux images :
L'eurovision vu par les CTA Sebast10L'eurovision vu par les CTA Thebig10

Regardez avec attention, plusieurs fois s'il le faut ! Ressemblance n'est ce pas ? A ma gauche, Francois Tellier, representant la France à l'Eurovision. A ma droite, The Big Lebowsky, The Dude. Quand on sait que The Dude signifie le tocard en anglais (a peu de chose pres), on voit encore plus la ressemblance.
Ses choeurs chantent mieux et plus fort que lui. Dommage. Sur la version radio, je me trip sur sa chanson d'habitude. Bon, je me trip aussi sur le lapinou dans la guarrigue ....
En arriere fond, on croit voir des images d'Armagedon. La fin du monde ? Non, celle du francais qui chante moins bien sur scene que sur CD.

Azerbaïdjan : Bidjiz (pour la voix) angelique (pour le costume) VS scar(pour la voix de basse), lion (pour la coiffure) seigneur du mal (pour la coiffure). D'ailleurs, le Diable, c'est un ou une ? Ba zut, a la fin le bien gagne et scar, qui finalement etait un homme, part en mode bidjiz lui aussi.

Grece : "Combinaison secrete"(titre) pour perdre l'Eurovision ? Secret raté, l'Ukraine a le meme menu (voir plus haut).

Espagne : Au demarrage, c'etait un comique qui s'est mis a chanté et ca se voit. Il debarque habillé en Elvis parodie genre witch doctor, et joue un air pour enfant avec une guitarre jouet. Apres la chanson ... BA maintenant que j'ai chercher les paroles sur internet, au fait c'est pourri. Mais c'est vraiment drole a voir. C'etait mon petit chouchou ce soir la. (la chanson c'est le chicki-chicki. Vous le trouverez facilement sur internet).

Serbie : C'est joli, c'est vrai. Chant traditionnel serbe. Je baille devant mais c'est joli. Faut dire qu'il est 22h41.N'empeche; ca parle encore de flotte ! Razz

Russie : Il promette un strip-tease du jeune homme a la fin de la chanson. Vivement ! Ca sera le signe que la chanson sera finie ! Chanson d'ailleurs decoiffante seulement pour le patineur (champion du monde ! 'Tention !) et le violoniste. Finalement il a seulement oté sa chemise et a fini en mide bidjiz. C'est une mode cette année !

Norvege : "Tiens bon, soit fort" (titre). C'est vrai, ca doit durer grand max 4 minutes une chanson. Soyons fort, c'est bientot fini ! La chanson n'est pas si mal mais trop repetitive. Au milieu du deuxieme couplet y a deja marre.

Resultats : Ba c'est la Russie qui a gagné, suivit par l'Ukraine, la Grece et la Lettonie.
[A editer, pas fini !]
Revenir en haut Aller en bas
http://qgcap.forumsactifs.net
 
L'eurovision vu par les CTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Totalement Absurde :: Espace detente-
Sauter vers: