Commando Totalement Absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Totalement Absurde

QG de notre groupe d'activistes pour bannir la morosité et instaurer le rire dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sam, mais sans Max, hit the road

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam

Sam


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

Sam, mais sans Max, hit the road Empty
MessageSujet: Sam, mais sans Max, hit the road   Sam, mais sans Max, hit the road EmptyLun 28 Jan - 20:41

Salut.


J'm'appelle trucmuche de perpette les olivettes.



Au revoir.



....



Ouais j'avoue c'était pas drôle du tout...

Ok on la refait.

Salut les filles, ici c'est Sam en direct de Nice, petite ville du bord méditerranéen comportant une moyenne d'âge largement supérieur à 50 ans, où selon la légende il ne pleut jamais, et où j'exerce actuellement une activité d'étudiant en biologie (ça, c'est l'officiel, pour dire que je fais quelque chose de ma vie), ainsi qu'une foule de loisirs qui cumulés donnent un nombre d'heures bien plus impressionant que les maigres où j'use mon postérieur (dont la légende raconte qu'il ne serait pas si moche que ça) sur les bancs de la faculté.

Grand amateur de Nicholson, et pestant contre le fait que le pseudo "Joker" soit déjà utilisé, j'ai quand même récupéré mon petit avatar (en signe de protestation active, na!), et je me suis retrouvé contraint d'utiliser un pseudo aussi banal et ininterressant que "Sam"...

Pourquoi celui là?

Tout simplement parceque c'est mon surnom (non pas que je conduise parceque je ne bois pas, c'est juste un diminutif de mon prénom), et qu'il m'est venu naturellement, voulant me démarquer pour une fois de mon éternel "Samichou".

Ah, je suppose qu'il faut également que je développe les raisons de ma venue ici...

Comme pour beaucoup d'entre vous je suppose, tout commença par une espèce de petite bouffone noire et rouge attirée par mon intérêt pour le Joker, puis de fil en aiguille, et de croisements forumiesques aux conversations msn, j'en suis arrivé ici, ne sachant pas encore très bien comment....

Vous ne pouvez donc que vous en prendre à Harley Quinn si je suis là (contrairement à ce que peux laisser penser mon avatar, je ne sors pas avec elle^^), et les tomates devront lui être destinées....

Nice donc, bourgade amusante, les gens qui y habitent le sont un peu moins, mais qu'à celà ne tienne, nous sommes quelques un à y mettre un semblant de vie, et au final, même si la ville est moche, on s'habitue à la vie au soleil Smile


La raison de ma présentation tardive était notamment dûe à une vie estudantine fort active en ces périodes de rentrée, j'avais également l'envie de me confectionner une signature avant de poster, mais Harley m'aurait arraché les yeux avec une petite cuillère si j'avais mis plus longtemps....

Je postule donc bien sur pour la divison niçoise des CTA, AU RAPPORT CHEF!


Edit : Cette présentation bien que longue a été postée en coup de vent entre une bataille avec mon aspirateur, une course poursuite avec mes chaussures de volley et une tentative désespérée d'apprendre à mon lit à se faire tout seul, vous m'en voyez donc désolé si elle n'a pas fait l'objet d'attentions plus poussées...
Sur ce, ma guitare a des envies suicidaires, elle est déjà sur le rebord du balcon, le devoir m'appel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam, mais sans Max, hit the road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Totalement Absurde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: