Commando Totalement Absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Totalement Absurde

QG de notre groupe d'activistes pour bannir la morosité et instaurer le rire dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nylrem

Nylrem


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! Empty
MessageSujet: Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne!   Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! EmptyDim 6 Jan - 23:19

- Oooooooooooh!
- Le graaaappiiiiin!
- Salsifi!
Trêve de bavardages, nous arriverons bientôt au qg du CTA.


La voix de Nylrem résonnait contre les parois en céramique de son frigo interstellaire. Il toisait chacun des membres de son équipage. Ray Charles, assigné au poste de timonier, Nicolas Hulot à celui d'artilleur...
Le Qg du CTA était visible par la grille d'aération, et Nylrem sourit.
Dans un capharnaüm aussi immonde qu'ignoble, le frigo s'écrasa dans l'herbe près du QG. La porte s'ouvrit lentement, faisant s'échapper un nuage de vapeur glacée. Surgissant comme un diable hors de sa boîte, Nylrem bondit et partit en courant frapper à la porte avec son épaule.


*toc*

Puis, sans atttendre de réponse, il hurla au travers du blindage:

Hé dites! J'ai traversé toute la galaxie, j'ai du mangé des cakes aux poireaux pendant 3 jours, mon frigo s'est écrasé et mes bougies surgelées vont fondre, alors vous pourriez m'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Tex Avery
Fondateur CTA
Fondateur CTA
Tex Avery


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! Empty
MessageSujet: Re: Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne!   Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! EmptyLun 7 Jan - 16:51

La porte s’ouvrit dans un grincement digne de celui du château de la Belle et la Bête ou peut être de celui du Donjon de Naheulbeuk ou même de celle des WC de la grand-mère Hortense de mon cousin germain qui habite dans le Grand Nord de l’Alaska.

- Mais que vois-je ?!, Nylrem en personne !! C’est un honneur pour moi. Je suis le Général Tex Avery. Entrez donc je vous prie. Je suppose avec palpitations, que vous venez pour vous faire recruter dans notre Commando spécial pour personne atteinte d’un dérèglement poussé du sérieux qui englobe notre société, n’est-ce pas ? Si cela s’avère être vrai, j’acclame haut et fort votre arrivé dans nos rangs.

Et maintenant, AU BOULOT SOLDAT !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qgcta.forumaactif.net
Jocker

Jocker


Nombre de messages : 43
Localisation : En train de faire le pitre...
Date d'inscription : 25/06/2007

Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! Empty
MessageSujet: Re: Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne!   Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! EmptyLun 7 Jan - 22:13

De quoi de quoi ?

une nouvelle recrue ! et sans frigo !!!

saperlipopette !

traine pas dans l'entrée mousaillon ! et oublis pas les patins... la patronne est tatillonne ^^ (entre autres choses)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boon

Danny Boon


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Tout ça n'vaut paaaas un clair de Lune à Maubeuge !
Date d'inscription : 25/06/2007

Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! Empty
MessageSujet: Re: Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne!   Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! EmptyMar 8 Jan - 23:05

New man ?
Nouveau membre ?
Tcho biloute ?

Allez, hop ! On lui enfile un tutu rose à pois verts, une flûte qui couine un air d'Antiono Banderas tout en accompagnant la mélodie de petits carré de fumés qui tournent pas bien rond, des collants en métal cloutés (vers l' intérieur), le tout avec un troll vérulaire et pas frais sur la tête du pauvre zouave, avec une banshee nymphomane chanteuse de tubes de Celine Dion qui dance autour !!

Ca y est !!
Tu est maintenant un vrai con membre du CTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tex Avery
Fondateur CTA
Fondateur CTA
Tex Avery


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! Empty
MessageSujet: Re: Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne!   Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! EmptyMer 9 Jan - 16:46

au moins on va le remarquer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://qgcta.forumaactif.net
Nylrem

Nylrem


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! Empty
MessageSujet: Re: Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne!   Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! EmptyMer 9 Jan - 23:42

Nan mais attendez, j'ai pas besoin de tous ces artichauds!
J'ai l'equipage de mon vaisseau!
Regardez, Monsieur Spock, Ray Charles, Nicolas Hulot et même Aram Khachaturian!

Il montre le frigo en ruine, et toutes les personnes citées sortent maladroitement, comme si elles avaient peur de ce qu'elles pourraient trouver.


Alors!
Vous croyez que j'ai besoin d'une banshee nymphomane et d'un troll pour me tenir compagniiiiiiiiiiie?
Bien sûr que non!

Tous les membres d'équipage viennent se disposer en cercle autour de Nylrem et commencent à tourner dans le sens inverse de rotation de la Terre en grommelant des injures en serbo-croate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! Empty
MessageSujet: Re: Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne!   Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni l'heure aime, ni l'heure ne tourne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Totalement Absurde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: