Commando Totalement Absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Totalement Absurde

QG de notre groupe d'activistes pour bannir la morosité et instaurer le rire dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vlad Huboudain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlad Huboudain

Vlad Huboudain


Nombre de messages : 11
Localisation : Pas au bar, promis chef, hips!
Date d'inscription : 05/01/2008

Vlad Huboudain Empty
MessageSujet: Vlad Huboudain   Vlad Huboudain EmptySam 5 Jan - 20:45

Madame le général, monsieur le général, mon président mon chien M. l'avocat le plus bas d'Inter (vive les pastiches), je suis pustulant, euh, postulant pour devenir membre actif du CTA. Comme vous, j'ai décidé de lutter contre les écureuils, partriculièrement ceux qui se téléportent comme celui de la caisse d'Epargne (il est toujours là lorsque je passe devant une caisse d'épargne...). J'ai d'ailleurs déjà trouvé une arme révolutionnaire: le mammouth décomposé par paille, ou MDP. Il s'agit de respirer l'odeur d'un mammouth décomposé durant trois jours, et de la recracher par une paille. Nous pourrions aussi utiliser des cure-dents, provenant directement du pays des cochons-dinde, monstres hybrides d'une vingtaine de centimètres, effrayants, avec des ailes et des crocs pointus. Ce lointain pays se nomme le Curdentistan, et les fabricants de cure-dents de sa capitale, Curdentinople, sont les meilleurs au monde. j'ai aussi pensé à engager des mercenaires: pour quelques carottezillas, les plus fins cure-dents du pays accepteront de nous accompagner. La lutte commence mes frères! Chargeeeeeez! La fin est proche! Bref, tout ça pour dire que je serais très honoré d'intégrer ce commando. Voilà, sinon, j'habite Tours, et j'aime l'Histoire, les math, les romans de SF, certains mangas, les jeux vidéos, Pierre Desproges, Boris Vian, et les nouilles Al Dente.
A vos ordres, général!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Fondateur CTA
Fondateur CTA
Harley Quinn


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Chez popa et moman
Date d'inscription : 24/06/2007

Vlad Huboudain Empty
MessageSujet: Re: Vlad Huboudain   Vlad Huboudain EmptyDim 6 Jan - 21:22

Le generale Harley Quinn s'arreta de faire les cent pas devant la future victime recrue CTAsques.

Monsieur Huboudain. Je vous ai communiqué l'adresse de notre QG secret parce que vous avez attiré notre attention.

Vous etes en effet, un scientifique renommé et un grand aventier. Vous avez brillament reussi la capture d'un oeuf de dinosaure qui menacait de vous eclore dans la main et qui faisait cot cot pour essayer de vous trompez mais vos sens aiguisés vous on permis de faire la difference avec un oeuf de poule (car vous etes erudit en la question, apres des années d'etudes dans un poulailler, vous avez appris qu'une poule qui nait fait Piou piou, et pas cot cot. Non mais, on la lui fait po a Vlad !).

Je m'arrete la pour vos etats de service que, comme vous l'aurez deviner, on ete tout tout lu, ayant moi meme fini Harry Potter, faut bien s'occuper.

Pour moi c'est oui.

Bienvenue dans la division tourangelle mon cher Vlad !



HE LES GAAAAAAAAAAAAARS ! ON A UN BLEU A BIZUTER ! GNIARK GNIARK !
Revenir en haut Aller en bas
http://qgcap.forumsactifs.net
Tex Avery
Fondateur CTA
Fondateur CTA
Tex Avery


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

Vlad Huboudain Empty
MessageSujet: Re: Vlad Huboudain   Vlad Huboudain EmptyLun 7 Jan - 16:40

Mon cher Vlad, c'est avec une immense joie que je vous accueil dans nos rangs. Sachez que vous aller voir du pays, des choses bizarres ou encore chelou. Bref pour moi aussi c'est un Oui généralissime que je vous accepte en tant que membre actif du C.T.A.

Et puis c'est mon frère tout de même drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://qgcta.forumaactif.net
Jocker

Jocker


Nombre de messages : 43
Localisation : En train de faire le pitre...
Date d'inscription : 25/06/2007

Vlad Huboudain Empty
MessageSujet: Re: Vlad Huboudain   Vlad Huboudain EmptyLun 7 Jan - 22:09

c'est un bon argument ça ?

pour les choses bizarres... voir au dessus ^^

Bienvenue chez les fouxx
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boon

Danny Boon


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Tout ça n'vaut paaaas un clair de Lune à Maubeuge !
Date d'inscription : 25/06/2007

Vlad Huboudain Empty
MessageSujet: Re: Vlad Huboudain   Vlad Huboudain EmptyMar 8 Jan - 22:56

Quelques règles importantes:
-Respecter tes supérieurs.
-Botter le cul des inférieurs.
-Aimer le Yop.
-Faire tout ce qui te passe par la tête (pas grand chose).
-Baisser les fesses devant LA boss (elle a pas à te le demander pour pouvoir te botter le cul)
-Aimer les canards à bazooka et les pingouins psycopathes !
-Haïr les écureuils.
-Me payer une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Huboudain

Vlad Huboudain


Nombre de messages : 11
Localisation : Pas au bar, promis chef, hips!
Date d'inscription : 05/01/2008

Vlad Huboudain Empty
MessageSujet: Re: Vlad Huboudain   Vlad Huboudain EmptyMar 8 Jan - 23:25

OK, je paie un coup (de poing) au bar à tout mes inférieurs. J'ai bon, là? Sinon, pour l'oeuf, je te le ferai passer par Léo si je le revois au Vo Dao un jour.
PS: je suis en train de faire la carte de Curdentinople!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlad Huboudain Empty
MessageSujet: Re: Vlad Huboudain   Vlad Huboudain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad Huboudain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Totalement Absurde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: