Commando Totalement Absurde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando Totalement Absurde

QG de notre groupe d'activistes pour bannir la morosité et instaurer le rire dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allen Deloin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Deloin

Allen Deloin


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : La perle de Haute Provence
Date d'inscription : 08/07/2007

Allen Deloin Empty
MessageSujet: Allen Deloin   Allen Deloin EmptyDim 8 Juil - 12:51

Extrait d'une conversation entre Harley Quinn et Allen Deloin fraichement arrivé.

Citation :

H.Q = Bienvenue dans le QG de l'humour recrue Allen Deloin !

A.D = Merci, mais ça consiste en quoi ?

H.Q = Attend je t'explique le Pitch !

A.D = Ah ouiiii !!! les brioches fourrées !!!!

H.Q = Tsss, mais non c'est le lieu ou on favorise l'humour !!!!

A.D = Waaaaaaoooouuuuu !

H.Q = Comme les crèpes ?

A.D = (souriant) Exactement !

H.Q = Bon avec un tel comportement, moi je dis banco !

A.D = L'autre fois j'ai gagné 100 euros au grattage.

H.Q = J'espère pour toi, recrue ! que tu as lu le reglement ?

A.D = Oui, et je l'ai lecturé en mangeant des petits Lu

H.Q = On ne dit pas Lecturé mais avoir lu !!! Tu me feras 100 pompes !!!

A.D = Faire 100 chaussures ??? ça risque d'être dur !

....


Je suis Allen Deloin, vivant dans la perle des Alpes de Haute Provence (Sisteron) et vivant accessoirement pour les études dans les ville des eaux et des arts (Aix en Procence), ce qui est loin pour certaines personnes, puisque je vis dans le sud, en région PACA (et celui qui me chante du Chimène Badi, je sors ma plume pour lui chatouiller la plante des pieds et le faire rire jusqu'a ce que mort s'ensuive)....

Je suis étudiant en histoire (et parfois je fais des histoires, mais chut, faut pas le dire), j'aime beaucoup lire les blagues sur internet, j'aime faire aussi des jeux de mots qui sont particulièrements nuls et qui me font bien rire.

Citation :
L'autre jour une fille m'a salué d'un charmant sourire agguicheur !
Ah oui et comment ça s'est passé avec elle ?
Ben rien !
Comment ça rien ?
En fait elle a salué la personne derrière moi mais bon c'est déjà un bon début !

Tout ça pour dire que je suis célibataire....

Je n'aime pas les écureuils sauf ceux qui ont des plumes, je préfère les Eléphants avec du vernis à ongles rouge. J'aime et je parle parfois le Japonais que j'ai appris à la fac. J'aime aussi l'histoire, la philosophie, Les blagues nulles, l'Internet, les Forum, le Msn, le Geek Attitude, les ravioli, une botte de beurre, du Papier toilette, des tomates, de la mayonnaise, du kitékat ... oui enfin Zen beaucoup ça aussi (pas le kitékat hein ! c'est pour ma chatte). J'aime particulièrement l'humour inconnu ou nul et je finirais par ces quelques mots d'une chanson célèbre.


Vous me subirez !!!

Mhuhahahahahahaaaaa !!!! Mince Harley Quinn revient AAaaaahhh !!! Au S'cours !!! et je ne lui ai même pas fait ses 100 chaussures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Fondateur CTA
Fondateur CTA
Harley Quinn


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Chez popa et moman
Date d'inscription : 24/06/2007

Allen Deloin Empty
MessageSujet: Re: Allen Deloin   Allen Deloin EmptyLun 9 Juil - 12:54

Le general Quinn revins doucement, la paille en l'air, s'assurant que tout danger auditif etait bien ecarté.

Puis, reprenant contenance, elle s'avanca, droite et digne.

-Postulant Deloin (mais faut mieux de pres chez nous, on a pas une super vue alors si vous postuler a trois kilometres de nous ...), au nom des generaux CTA, j'ai nommé Le general Avery et moi meme, la general Quinn, je vous declare apte a devenir un des commandants CTA, grande partagé egalement par le commandant Melifol, le commandant Boon et le commandant Joker.

Elle s'avanca de deux pas et pris le nouveau commandant par les epaules.

-Commandant Deloin, bienvenue a la maison. Que la ceremonie de remise d'armoirie commence !

Les cotillons volerent dans tous les sens pendant que resonna l'hyme provisoire des CTA : Lapinou.

Tous les CTA ainsi que le civil sympatisan preferé du groupe, j'ai nommé Caramel Fou, se rammenerent dans la salle en dansant et chantant, tous vetus de tenues d'apparat pour l'occasion : tutus roses avec coutures dorées.

Ils balancerent des cotillons et des confettis, et souflerent dans ces fameux machins qui font "pouet".

Puis, chacun en file indienne, virent donné au nouveau commandant une relique precieuse.

Le general Quinn lui mis un chapeau pointu sur la tete.
Le general Avery lui offrit un "pouet"
Le commandant Melifol lui fit don une sarbacane a bouboule colorée
Le commandant Boon lui donna un coussin peteur.
Le commandant Joker lui accrocha une fleur qui arrose sur la poitrine.

Caramel fou lui mis une grande tape dans le dos, histoire de.

Enfin, tous formerent un grand cercle autour du nouveau promu.

-CTA ! En joue !

Tous sortirent leur pistolet a eau, arme preferé de leur mascotte venéré, Foxynouchet.

-Feu !

Et tous appuyerent sur la gachette, benissant de maniere tres CTAne le fier commandant Deloin (c'est ca les commandants maintenant ! Ils se mouille pas (enfin ... ^^) et reste en arriere pour commander ... de loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://qgcap.forumsactifs.net
 
Allen Deloin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Allen Deloin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Totalement Absurde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: